Qui a donc tué Anna M. Brender ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un internat... Une élève a été tuée. Incarnez un élève ou un membre du personnel, vivez dans cette école. Menez l'enquête (ou pas !).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enigme : Es-tu un assassin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludmila Plissetskaïa

Ludmila Plissetskaïa


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:12

Voilà le but est de résoudre l'énigme... La réponse est tout en bas... Si vous trouvez... Je le dirais en bas aussi Twisted Evil Twisted Evil

Une jeune femme d'une vingtaine d'année assiste aux funérailles de sa mère. Elle rencontre alors un jeune homme qui devrait avoir 2 ans de plus qu'elle et en tombe amoureuse. 2 semaines plus tard, sa soeur est retrouver morte... Pourquoi ?

































Réponse >>>>>>>>>>>>>>>>>> Elle a tuée sa soeur pour que le jeune homme revienne aux funérailles de celle-ci cette fois.

Voilà si vous avez trouver c'est que vous êtes un assassin affraid affraid
J'avoue avoir trouver, mais je ne pense pas en etre une, j'ai juste chercher a faire comme si j'en étais une. Bien sur, j'ai réfléchit une bonne demi-heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Moi j'avais pas trouvé, j'pensais que la soeur s'était suicidée parce que la fille était amoureuse de son copain...Oula pas très clair tout ça :

Soeur -> amoureuse du gars
Fille de 20 ans -> amoureuse du même gars
Soeur -> se suicide parce qu'elle ne veut pas entrer en rivalité avec sa soeur

:gla:
Revenir en haut Aller en bas
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Moi jla connaissais alors... Mais en fait la première fois qu'on me l'a dit, j'ai dit que la fille avait tué sa soeur parce qu'elle pensait que c'était elle qui avait tué la mère. Et le mec, bah il servait à rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Ludmila Plissetskaïa

Ludmila Plissetskaïa


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

MDR On ne se serait pas entéter a ajouté un mec lol!

Enigme : Es-tu un assassin ? 257601 pas très clair Juliana mais j'ai déjà vu pire même si je ne me rapelle pas trop Enigme : Es-tu un assassin ? 524845
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johnson

Mary Johnson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:14

*revient avec un cerveau sous le bras et le met dans sa tête*

Je reprends : je pensais que la soeur, qui était la petite amie du gars, s'est suicidée parce qu'elle ne voulait pas entrer en conflit avec sa soeur, amoureuse du même gars...

C'est pas compliqué... :gla:

EDIT : Mince, j'ai oublié de changer de perso...bon bah maintenant tu sais hein, Juliana et Mary sont jouées par la même c*n*e xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Plissetskaïa

Ludmila Plissetskaïa


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:31

Non je comprends mieux ton raisonnement, pas bête du tout ça aurait pu etre ça... Oh mais ça veux dire que TU ES UN ASSASSIN ! On tient notre coupable Enigme : Es-tu un assassin ? 936211 lol! je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

Même pas vrai d'abord ! Je pensais qu'elle s'était suicidée...j'suis pas un assassin, je suis SUICIDAAAAAIRE OUIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Plissetskaïa

Ludmila Plissetskaïa


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:48

Enigme : Es-tu un assassin ? 257601 sûrement... lol! lol! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Marsh

Nathalie Marsh


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

Bon...j'avoue j'ai pas trouvé...j'pensais que la fille etait morte de tristesse car sa mere etait morte, et que l'histoire du "tombage d'amoureux" c'etait une fainte...

Mais en meme temps...la fille elle est un peu tache non? elle tue sa soeur pour revoir un mec...elle connait pas le telephone??...bon...j'laisse tomber les raisonnements...

mon premier "message-reponse" et je passe deja pour une tache...bon ben, on me connait direct comme ça...Enigme : Es-tu un assassin ? 441937



Enigme : Es-tu un assassin ? 4536 ...pour moi:D
Revenir en haut Aller en bas
http://attila-carnoux.skyblog.com
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Voila !!! J'ai trouvé pire que moi !!! Bien Nath, super, continue comme ça Enigme : Es-tu un assassin ? 289995 E (bah ouais IDIOTE t'es une fille, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Nathalie Marsh

Nathalie Marsh


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

Non mais Liz...jte permet pas!!! je suis la seule à pouvoir dire que je suis à un stade avancé de connerie:p Enigme : Es-tu un assassin ? 936211 gnarc gnarc...mais en tout cas, moi j'ai pas l'esprit d'un assassin! na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://attila-carnoux.skyblog.com
Ludmila Plissetskaïa

Ludmila Plissetskaïa


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Mais oui ils disent tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Ouais et après, ils tuent des Anna Evil or Very Mad snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Nathalie Marsh

Nathalie Marsh


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

mais j'ai rien fait moi!!! ma theorie etait tout a fait innofensive...je demontrait juste par "Ludmi + Nath" que le monde est envahi de cons...

et pusi...ma chere Lyz...c'est pas toi qui etait suspecter de meurtre dans je sais plus quel forum?mouarf mouarf!!! tu a meme avouer!!!(ah voui!! c'est quand je m'enfuis avec le gendarme:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://attila-carnoux.skyblog.com
Nathalie Marsh

Nathalie Marsh


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:07

J'ai le plaisir heu...la tristesse de vous informer que Lyz et en prison pour meurtre, c'est pourquoi elle ne repond plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://attila-carnoux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enigme : Es-tu un assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme : Es-tu un assassin ?   Enigme : Es-tu un assassin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme : Es-tu un assassin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui a donc tué Anna M. Brender ? :: Salon des membres :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser