Qui a donc tué Anna M. Brender ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un internat... Une élève a été tuée. Incarnez un élève ou un membre du personnel, vivez dans cette école. Menez l'enquête (ou pas !).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Marsh

Nathalie Marsh


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort Empty
MessageSujet: Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort   Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:28

Bon ben voila...le forum est vide. Je suis la seule mongolienne a y habitée...à y vivre. Donc au lieu d'allée me coucher comme le ferait toute personne normale, eh ben non, je reste.
Tout simplement pke je suis ne train de peter un cable xD ça fait longtemps qe je n'avait pas eu une montée de connerie comme ça, alors autant en profiter xD
Chuis sur que c'est le fofo qui me fait c'est effet...toutes les ondes qu'il y a...ahlala..
Tien, j'y pense, va falloir organiser le concour de la plus folle(ou je sais plus quoi xD depuis le temps^^) Tout ce que je sais c'est que je vais gagner...

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF

T'as aucune chance Ludmilou, cherche pas (t'as tors xD)

PTDR!!!ça me rapelle le college... Cherche patator!! MAIS OU EST PATATOR????

Je dirais meme plus...WHERE IS BRIAN???? Brian Joubert...ben il est encore a courchevel =) Jvous fait chier, je sais et j'en suis pas peu fiere xD) mais chuis super heureuse de l'avoir rencontrée xD

Bref bref...c'est marrant comme, quand y a pas les autres mongoliennes dans les parages, je sais plus quoi dire...et si on resciter l'alphabet?

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z (yeah! sans avoir a chercher xD)

Ah voui aussi, j'en ai parler a personne pour l'instant mais...PEUT ETRE (et malheureusement, je dit bien PEUT ETRE) que je vais commencer les cours de patinage cette année!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça serait TROOOOOOOP genial!!!
J'attends les papiers pour voir un peu et apres...va falloir convaincre ma mere...le plus dur!!! Avec mon pere, pas de probleme, c'est lui qui me pousse à realiser mes reves, mes ma mere à un peu peur de tout xD

Brefounet, quand quelqu'un me repondra, j'aurais surement la reponse à la question (= patinage ou pas? [pour les connes...et y en a ici xD])


DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONC....








BOOOOOONNE NUUUUUIIIIIT...ben...PERSOOOOOOONNNe!!! Ah si!!


BONNE NUIT MOI!!!!!...ET MOI AUSSI!!!xD

"Avant j'etais schizophrene, mais maintenant nous allons mieux."xD


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attila-carnoux.skyblog.com
Nathalie Marsh

Nathalie Marsh


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort Empty
MessageSujet: Re: Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort   Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:28

ps...CA C'EST DU POST!!!PRENEZ EN DE LA GRAINE!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://attila-carnoux.skyblog.com
 
Seule, à 00h19, alors que le forum est...mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum, il est tout mort, tout mort !
» Mort Stupide
» Design du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui a donc tué Anna M. Brender ? :: Salon des membres :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser