Qui a donc tué Anna M. Brender ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un internat... Une élève a été tuée. Incarnez un élève ou un membre du personnel, vivez dans cette école. Menez l'enquête (ou pas !).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LizZz [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

LizZz [En construction] Empty
MessageSujet: LizZz [En construction]   LizZz [En construction] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:49


LizZz [En construction] 1
.: Identité :.

Nom : Nohams

Prénom : Lyzalia

Surnoms : Lyz, Lyzzie, Lyza, Zaza, Lya, Bzzie-l'abeille

Date de naissance : 14 février 1990

Lieu de naissance : Seattle, Washington (Etats-Unis)

Nationnalité : Américaine

Groupe Sanguin : O positif

.: Caractéristiques :.

Physique :
[center]Pourquoi on remarque Lyza ? A cause de ses longs cheveux roux flamboyants. D'accord, en hiver leur couleur s'assombrit pour devenir bruns avec quelques reflets, mais en été, ils deviennent si vifs qu'on ne voit que ça : des longs cheveux ondulés d'une couleur soleil couchant. Ils s'arrêtent au milieu du dos et c'est juste vers la pointe qu'on peut contempler ces petites boucles si bien dessinées. Depuis toute petite, Lyz a entendu dire qu'elle avait une chevelure de princesse, avec le temps elle a juste compris qu'ils étaient d'une rare beauté et qu'ils faisaient le charme de sa personne. C'est pour ça qu'elle ne les attache presque jamais, et qu'elle les laisse simples, aller comme bon leur semble, jouer avec le vent ou rester sagement bien en place.
Ses yeux... ce sont tout simplement des yeux marrons foncé. Oui mais pas d'un marron transparent, variant au gré du temps ou de la lumière. Non, ceux-ci sont bien opaques d'un brun si foncé qu'on dirait du noir. Quand la jeune fille vous fixe avec ses yeux vraiment méchamment, on peut prendre peur. Quelqu'un a assimilé son regard à un regard de démon, mais elle, elle est satisfaite de l'intensité et de la force de ses yeux. Ca contraste beaucoup avec son visage enfantin, et c'est grâce à ça qu'elle n'a pas l'air toute fragile. Elle s'amuse d'ailleurs de temps en temps à jouer avec ce regard, le faire si pesant qu'on ne peut plus s'en détacher.
Son visage, revenons-en à lui. Car il est commun. Oui c'est vrai, certains étonnent avec leur nez en trompette ou leur bouche énorme ou encore leur menton carré, mais Lyz non. Elle n'est pas extraordinnairement belle, mais elle n'est pas extraordinnairement moche. En fait, si ses cheveux et ses yeux étaient aussi communs que son visage, on pourrait l'oublier et la confondre avec pas mal de gens. Elle trouve qu'elle a des joues assez rondes, même trop et ça lui donne une petite bouille de gamine. Mais comme quand on la regarde, on se rend compte aussi de ses autres traits physiques, on voit qu'elle fait bien son âge.
Niveau corps, elle est assez bien faite on dira. Un peu trop petite à son goût, en effet un mètre cinquante-six pour ses seize ans ce n'est pas beaucoup, mais ce qui la dérange c'est son ventre. Elle trouve qu'elle en a trop et qu'il ressort, mais en réalité, c'est normal. Elle a des formes là où il le faut, et ça permet de ne pas trop la faire complexer sur sa taille, car on ne peut pas la comparer à une enfant, loin de là.
Côté look, elle s'habille en... Lyz ! Elle n'a pas d'appartenance à un genre particulier, plutôt simple, elle met souvent un haut coloré et un jean ou un autre pantalon. D'ailleurs on ne la voit pratiquement jamais en jupe ou en robe, pour la simple et bonne raison qu'elle n'y est pas à l'aise. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, mais a les oreilles percées et de temps en temps, elle porte des petites boucles. Elle a tout de même un bracelet de cheville qu'elle ne quitte plus : c'est une tresse avec des fils et des perles, et dans ces perles colorées, il y en a une où est inscrit "Nana et Zaza 4ever". C'était Anna qui l'avait fabriqué.

Caractère :
[center]On pourrait discuter quelques temps sur le caractère de cette chère Lyzalia. Certains vous diront qu'elle est l'exemple de la fille sympa aimée de tous, d'autres soutiendront qu'elle est la pire des pestes. C'est qu'elle peut être les deux en réalité ! Les points de vue diffèrent sous le seul fait d'être son ami, ou son ennemi. Disons qu'il faut se la supporter par moments la petite Lyz.
Elle est plutôt dans le genre abeille -ce qui lui a d'ailleurs valu un de ses surnoms- elle a besoin de monde dans sa ruche. Mais quand on ne la connaît pas, on a l'impression qu'elle se prend pour la reine et fait travailler les autres pour elle. Ce n'est pas exactement ça. C'est vrai qu'elle solicite beaucoup les gens pour lui apporter quelque chose, mais en parallèle, elle est assez serviable et est toujours là pour ses amis. Il n'y a pas une promesse, une parole qui n'est pas honorée. Quand elle dit quelque chose, c'est forcé qu'elle le fasse. Ce n'est pas une contrainte, car elle part du principe qu'elle ne parle pas dans le vent et que la confiance n'est possible que si on montre qu'on en est digne. Elle a cette envie de mériter ses amis.
Mais elle est rancunière. Oh oui, très rancunière ! C'est quelque chose, quand même ! Elle en veut souvent et longtemps aux gens. C'est d'ailleurs pour ça qu'après le meurtre d'Anna, elle n'a plus parlé à personne. Ce qu'elle fait encore. Si elle continue de traîner avec sa bande de l'année dernière, ce n'est pas pour autant qu'elle ne leur en veut plus. Elle soupçonne chaque personne, et elle sait qu'elle ne pourra vraiment reparler à ses amis que quand elle aura trouvé le meurtrier de sa meilleure amie.
C'est aussi cette détermination qui est incroyable chez elle. Ce n'est pas le genre de fille à baisser les bras, même si tout est contre elle. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, et elle ne laisse jamais quelque chose d'innachevé. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins, et quand je dis de tout... c'est peu dire ! Elle a perdu des amis comme ça. Et elle ne regrette rien. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas changer le passé. Oui, elle vit dans le moment présent, c'est ce qui fait sa force. Elle ne regarde pas en arrière, et même dans les pires circonstances, elle positive.
Elle n'est pas dans les râleuses pro. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, elle ne s'en plaint pas. Par contre, elle peut être de très mauvaise humeur et envoyer ballader tout le monde. Oui, ça c'est possible. Aussi, il ne faut pas l'énerver, car en plus des critiques face à face, elle sait très bien mettre en place des coups montés et peut être capable des coups les plus bas et les plus minables. Mais on s'y attend. Car elle le fait savoir quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est pratiquement se poster devant la personne et lui dire "Toi, je te supporte pas.". Elle est très franche, et on pourrait la croire grande gueule, mais il y a quand même des choses qu'elle ne dit pas, fort heureusement.
Ayant l'âme d'une artiste, et l'esprit inventif, elle réfléchit énormément et a beaucoup d'imagination. C'est cette imagination qui facilite son intelligence, elle se visualise les choses et arrive à s'appuyer sur ça pour ses raisonnements. Elle aime aussi beaucoup faire de ses mains. Elle dessine, mais surtout sculpte. Elle fait de la poterie depuis longtemps, et ça lui plait parce qu'elle adore ça, remodeller les choses à sa façon, créer un univers personnel.
.: Autres :.

Famille : Elle vit avec sa mère Marika Nohams qui est très jeune, elle a tout juste trente ans, sa demi-petite soeur Coraline Nohams est dans un centre pour enfants handicappés mentaux, et son autre demi-petite soeur Cherry Nohams est chez son père. Elle a un frère jumeau Sean Wenster, mais elle ne vit pas avec lui. Juliana Brown est sa cousine du côté de sa mère (Marika Nohams = demi-soeur de Nicolas Brown).

Goûts musicaux : Rock, Pop, Musique "inqualifiable" (mdrr) genre Emilie Simon

Goûts culinaires : Elle raffolle des spagettis !

Religion/Croyance : Bouddhiste

Phobies : Elle est accrophobe

Ambitions pour l'avenir : Elle voudrait faire un travail où elle voyage tout le temps, avoir un enfant plus tard, mais surtout être une artiste reconnue pour ses sculptures.

Ami(e)s : Sean Wenster, Juliana Brown, Théo Dexnois, Gaëlle Khoronasta, Gola Linch, William McAdams, Kelly Murray, Liuda Plissetskaïa, Mike Smith, Mickael Storm, Charlotte Vinçon, Anna Brender, et elle aime bien Emily Carter, mais de loin XD

Ennemi(e)s : Frédéric Armoisig, Livie Grahams, Gwenaëlle Skeener.

Amour : Même si elle sait que c'est pas très normal, elle est encore amoureuse de Sean.

Etait-il (elle) à la soirée de Kelly Murray ? Ouaip

Pourquoi aurait-il(elle) tué Anna ? Elle s'est carrément engueulée avec elle avant la soirée, et d'après les notes de Gwen, elles se seraient battues au début de la soirée.

Mais... Anna était tout de même sa meilleure amie !

.: Histoire :.

Une histoire pas commune, mais c'est une vie. Une simple vie d'une adolescente de seize ans. Une adolescente qui naquit un onze février à Seattle. A sa naissance, elle avait un jumeau. Une semaine après, plus de jumeau ! Où était-il passé celui-là ? On n'en sait trop rien. Enfin si on sait, mais elle non. Disons qu'elle a toujours cru qu'elle était fille unique. Une fille unique jusqu'à la naissance de Stella.

Ah cet événement mémorable ! C'était un jeudi, il pleuvait. La petite Zaza sautait dans toutes les flaques d'eau, histoire d'arroser les passants de ce quartier aux ruelles sombres. Et oui, elle se promenait toute seule à quatre ans ! Et c'est bien parce que tous les gens ici était complètement déglingués qu'on ne signalait pas ça aux services de l'enfance. Mais revenons-en à notre fillette et à ses flaques d'eau. Elle était toute trempée malgré son imperméable vert grenouille et ses bottes jaune fluo brillant dans le noir. Elle rentrait tranquillement chez elle, quand elle vit sa mère sur le balcon. Elle criait "A l'aide ! A l'aide ! J'accouche ! Vite !" Se demandant pourquoi sa maman chérie criait, Lyzalia monta les marches quatre à quatre pour arriver au troisième étage. La porte était ouverte alors elle entra tranquillement. Elle arriva sur le balcon et elle vit sa mère en larmes en train de répetter "Pourquoi personne ne vient ? Pourquoi ? Pourquoi personne ne vient ?" Puis un peu étourdie, elle perdit l'équilibre et tomba dans le vide. Lyz composa ce numéro qu'on lui avait tout le temps recommendé en cas d'accident et les secours arrivèrent. Plus tard, Lyza apprit que sa mère n'avait pas fait une fausse couche à cause de la chute, mais parce qu'elle avait bien bu durant toute sa grossesse et le bébé ne l'avait pas supporté.
Le reste de sa vie ça a été ça. Flaques d'eau dans les ruelles inquiétantes, pluie incessante, petite toute seule et mère bourrée. Ainsi que des pères inconnus, il y en a eu des pères inconnus ! Lyza ne connaissait pas le sien, elle savait juste que sa mère lui écrivait de temps en temps. Mais celui de Stella aussi, elle n'a jamais su qui c'était. Ainsi que celui de Coraline... Et tous ceux qui avaient mis Marika enceinte, avant qu'elle finisse par avorter. Mais Lyzalia, elle ne se souciait pas de tout ça. Elle n'était que toute jeune à l'époque. Toute petite... une toute petite fille.
Lors de ses six ans, elle entra à l'école minable du coin. C'était l'école publique du quartier. Celle où tous les gosses qu'elle avait cottoyés dans les rues, venaient. Malgré tous les préjugés, ce n'était pas si dangereux que ça. Bien sûr, les plus petits finissaient dans les poubelles et se faisaient raquetter par les plus grands, mais si on savait se faire respecter, il ne nous arrivait rien. Et la petite Lyzalia a su se faire respecter. Et oui à l'époque, une petite peste était déjà active. Le premier et seul l'ayant mise dans la poubelle s'est retrouvé avec de la peinture dans son pantalon. Quand je disais que cette petite chérie était capable des pires coups bas ! Le pauvre doit encore avoir du bleu sur sa peau, car elle n'a pas fait les choses à moitié : elle a pris de la peinture de très bonne qualité ! Après ce petit inscident qui resta dans les mémoires, elle se fit sa réputation. Et plus tard, quand elle se retrouva au collège et que sa petite soeur, Coraline était en primaire, elle la défendit car tout le monde se moquait d'elle.
Coraline... ah, Coraline ! C'était une brave petite, victime de tout l'alcool qu'avait ingurgité sa mère du temps où elle se trouvait dans son ventre. Oui, la petite Coraline avait une déficience mentale. Zaza s'occupa d'elle dès le début, dès qu'elle se rendit compte qu'elle était différente. Elle essaya néanmoins de la faire changer, mais si elle faisait de gros progrès, elle n'en resta pas moins ce qu'elle était. Alors Lyzalia fit tout son possible pour l'intégrer, lui faire avoir des amis. On peut dire qu'elle était très dévouée pour sa soeur. Car pour elle c'est la meilleure chose qui lui soit arrivé, avoir quelqu'un à protéger, une meilleure amie, une petite soeur. Et qu'importe qu'elle ne soit pas comme les autres ! Elle l'aimait et forçait presque les autres à l'aimer comme elle l'aimait.
Son autre soeur, qui était venue après, Cherry, elle ne l'a presque pas connue. En effet, pour une fois, le père était quelque peu sensé et s'était rendu compte de l'état de Marika. Durant toute sa grossesse, il l'a forcée à ne pas boire. Elle a fait une grosse dépression, mais elle a tenu le coup. Sans alcool. Et Cherry se porte bien. Mais dès que Marika a mis au monde cet enfant, elle a recommencé à boire et deux fois plus, pour compenser. Le père de Cherry a décidé qu'il vallait mieux qu'il aie la garde complète de sa fille. Mais il ne laissa pas la famille Nohams en plan pour autant. Il réussit à convaincre Marika de se faire soigner dans un centre réputé en Californie, et toute la famille emménagea là-bas. Durant un an, Coraline et Lyzalia furent placées en foyer d'accueil, puis, quand leur mère sortit de ce centre, elles retournèrent vivre avec elle. Coraline fut placée dans un endroit spécialisé pour les handicappés mentaux et Lyzalia entra en internat.

Ce fut la petite nouvelle en quatrième.
[color:9033=#000000:9033][A suivre XD]
.: HJ :.

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé !

Avez-vous d'autres personnages ? Narrateur, mais sûrement d'autres, après... faut voir.

Votre "niveau" à peu près ? Avant, il était plutôt bon, mais je suis un peu rouillée.
La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
 
LizZz [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Murray [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui a donc tué Anna M. Brender ? :: Trucs d'admins ^^ :: Papiers d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser