Qui a donc tué Anna M. Brender ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un internat... Une élève a été tuée. Incarnez un élève ou un membre du personnel, vivez dans cette école. Menez l'enquête (ou pas !).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilia Bery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilia Be
Invité




Lilia Bery Empty
MessageSujet: Lilia Bery   Lilia Bery Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

.: Identité :.


Nom : Bery


Prénom : Lilia

Surnoms : lili


Date de naissance : 15 avril 1989


Lieu de naissance : Los Angeles- Californie


Nationnalité : Américaine

Groupe Sanguin : Ab négatif


.: Caractéristiques :.


Physique : Lilia est grande mais mince, elle fait 42 kg pour 1m60 ce qui est bien en dessous de la moyenne bien qu'elle mange normalement. Elle des cheveux bruns coupés en dégradé, des yeux marrons verts qui sont super jolis, mais elle met parfois des lentilles de différentes couleurs. Elle se maquille beaucoup car elle n'aime pas sa peau bien que d'autre lui disent le contraire. Ses parents sont riches et en font profiter leur fille,elle met donc beaucoup de marques. Mais parfois avec un coup de blues elle pourra se ramener avec de simple converses (argh vive les converses!!!XD)bref sans marques quoi XD ( je sais pas comment dire)


Caractère : Comme je l'ai dit plus haut, elle est riche et en profite, elle est donc plutôt du genre a se la couler douce. Elle n'est pas timide et sais aborder les mecs. D'ailleur, elle les colectionne. Elle sais se faire aimer des gens et peut etre une vrai peste avec ses enemis qui, pour l'intant, sont au nombre de 0. Elle fait tout pour arriver à ses fin, surtout avec les mec: si elle veut, elle a! Elle sais très bien cacher ses sentiment car en réalité, elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, elle fait juste ça pour s'amuser. Mais peut etre un garçon arrivera a lui faire dire " je t'aime" avec tout le sens qu'on ses mots. Elle change" très souvent de coiffures" un matin, elle a une frange, le lendemain elle a des mèche ( elle a toujours la frange inh Xd sa s'en va pas changer du jour au lendemain), elle se met des rajous.


.: Autres :.


Famille : Des parents riches: sa mère travaille chez channel et sont père est acteur.

Goûts musicaux : même si sa ne soit voit pas ( et qu'elle le cache un peu aussi) Lilia et plus métal et rock que rap...


Goûts culinaires : Elle ADORE la cuisine japonaise, pour elle il n'y a rien de meilleure....


Religion/Croyance : elle n'est pas croyante...


Phobies : /


Ambitions pour l'avenir : elle veut devenir actrice

Ami(e)s : elle en a beaucoup

Ennemi(e)s : 0

Amour : euh... bah on va rien dire de se côter là ok? Very Happy

Une (des) anecdonte(s) importante(s) ? /

Etait-il (elle) à la soirée de Kelly Murray ? oui!! elle ne manque jamais une soirée!

Pourquoi aurait-il(elle) tué Anna ? elle ne s'entendait certe pas très bien.


Mais... après avoir beaucoup bu, elle c'était retrouvée seule avec un mec.



.: Histoire :.

[color=Black]Lilia est née le, 15 avril 1989 àLos Angeles dans un grand hôpital. Elle a un jumeaux, magnifique qui, si il n'avait pas été son jumeau, il l'aurait déjà faite tombée das ses bras. [color=Black]Son jumeau s'apelle Amaury( pas très commun mais plutot joli).
[color:2263=Black:2263]Elle a vecu dans une jolie et grande maison avec de grandes pièce et pleins de miroir car la mère de Lilia faisait très attention a son image, tic qu'elle transmet a sa fille. A 15 ans, elle est tombée pour la première fois et pour surement la dernière fois amoureuse. Le garçon en question s'apellait Matthieu et quand elle lui dit ses sentiment, il la rejetta tout simplement. Depuis elle deteste les garçons mais ne le monter pas, elle veut a son tour s'amuser c'est tout! A partir de se moment là elle alla à toutes les soirées et a chaque fois elle en sortait avec un garçon différent avec qui ça ne durait qu'une nuit. [b][color:2263=#FF00FF:2263]






.: HJ :.


Comment avez-vous connu le forum ? Euh... Laura

Avez-vous d'autres personnages ? Non

Une critique/suggestion, comme ça ? euh non pas pour l'instant

Votre "niveau" à peu près ? c'est a dire?
[/b]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Lilia Bery Empty
MessageSujet: Re: Lilia Bery   Lilia Bery Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

Bienvenue ^^
Première chose, j'ai rajouté la majuscule à ton nom dans ton pseudo.
Deuxième chose, je sais que tu n'as pas fini, mais j'ai remarqué que tu faisais beaucoup de fautes de frappe, relis-toi.
Troisième chose, bah je te laisse finir tranquille ! Wink

Ps : je sais pas si c'est moi, mais ton avatar ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

Lilia Bery Empty
MessageSujet: Re: Lilia Bery   Lilia Bery Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Bienvenue !

En effet, relis-toi please, parce qu'il y a des fautes qui auraient pu être évitées ^^.


Lyza, je vois bien l'avatar de Lilia moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilia Bery Empty
MessageSujet: Re: Lilia Bery   Lilia Bery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilia Bery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui a donc tué Anna M. Brender ? :: Trucs d'admins ^^ :: Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser