Qui a donc tué Anna M. Brender ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici dans un internat... Une élève a été tuée. Incarnez un élève ou un membre du personnel, vivez dans cette école. Menez l'enquête (ou pas !).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Devant son casier*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

Septembre 2006, quelques jours après la rentrée.

Juliana était dans le couloir du rez-de-chaussée. Elle se dirigeait vers son casier, le même que l'année dernière. Elle l'ouvrit, et vit la photo qu'elle avait accroché sur la porte : une photo où figuraient Anna, Lyzalia et elle-même, prise à la rentrée dernière, dans leur chambre. July sentit les larmes lui monter aux yeux. Les choses avaient bien changé depuis... Anna était décédée, et Lyza semblait en vouloir au monde entier. Elles ne se parlaient plus autant qu'avant, alors qu'elle était sa cousine, et que jamais rien ne les avait séparées...

Juliana posa ses affaires dans son casier et soupira. Elle espérait que cette année, les choses allaient s'arranger. Entre la dépression de sa mère et le décès d'Anna, July n'en pouvait plus. Elle ne voulait pas non plus perdre Lyzalia.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

Les longs cheveux de Lyza partaient en arrière au rythme de sa marche rapide agacée. En effet un élève lui avait demandé pourquoi elle s'énervait contre tout le monde, est-ce que c'était trop dur de comprendre qu'on étudiait dans un lycée où se cachait un meurtrier ? Anna était sa meilleure amie, et Lyz ferait tout pour la venger.

*Bon maintenant suffit de trouver le casier 051*

Après avoir fait tout le couloir en long en large, elle retrouva la trace de son casier, et vit sa chère cousine qui se prétendait elle aussi amie d'Anna, qui apparament avait un casier non loin de celui de Zaza.

Pas un bonjour, pas un regard. Elle aussi était présente à la fête de Kelly. Elle aussi aurait pu tuer Anna. La jolie rouquine ouvrit violemment son casier et changea son livre de maths contre son livre d'histoire. Elle regarda la photo de Sean, pensive. A lui non plus elle ne lui parlait plus. Et pourtant c'était son frère. Vivement qu'elle trouve qui avait tué sa meilleure amie, ça lui éviterait de soupçonner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

Juliana ferma son casier lentement, les yeux baissés. Quand elle le releva, elle vit Lyzalia qui se tenait seulement à quelques mètres d'elle.

*Bon, c'est pas en restant là que les choses vont s'arranger..*

Elle allait avancer vers Lyza, mais une question lui traversa l'esprit. Et si Lyza refuse de lui parler ? Elle hésita une seconde, mais il fallait faire vite, Lyza ne restera pas longtemps plantée devant son casier, elle. July s'avança.

- Bonjour Lyza...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

Tiens tiens. En plus la traitresse osait lui adresser la parole ? Miss Juliana, vous allez voir comment Lyz va vous accueillir ! Notre chère rouquine se retourna et s'appuya contre le casier. Puis elle fit un petit sourire en quoi. Pour finalement répondre de ce ton doux si horrible, quand on en veut à quelqu'un :

"Au revoir Ju."

Puis, de nouveau un sourire ironique, avant de passer la main dans les cheveux pour les recoiffer un peu. Alors ? Elle ne partait pas ? Elle attendait peut être que Lyzalia lui rappelle qu'elle était sensée être dans ceux qui avaient tué sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Non, Juliana ne partait pas. elle était bien décidée à mettre les choses au clair avec Lyzalia.

- Lyza, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Depuis qu'Anna est partie, tu m'adresses à peine la parole, je te comprends pas...

Au début, Juliana pensait que Lyza s'était coupée du monde parce qu'elle ne se remettait pas de la mort d'Anna. Elle était sa meilleure amie depuis des années, et même si elles s'étaient disputées la veille, Lyza avait été très affectée par son décès. Comme Juliana. Mais Lyza, elle, avait totalement changé. Elle se montre désormais méfiante, distante. Juliana vivait très mal cette distance, et tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre pourquoi Lyza était comme ça et, si elle le pouvait, l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzalia Nohams
Admin
Lyzalia Nohams


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08


Alors là c'était trop ! "Depuis qu'Anna est partie tu m'adresses à peine la parole !" Sa meilleure amie avait était tuée, c'était trop dur à comprendre ? Non mais bien sûr, Juliana avait été une des premières dans le couloir du bâtiment internat. En réalité, la rouquine ne pensait pas réellement que sa cousine était coupable, mais elle lui repprochait de ne rien faire pour retrouver qui avait tué Anna, et puis même, on ne pouvait exclure aucune possibilité. Et Lyza se méfiait de tout le monde en ce moment.

Pour cacher son malaise, elle protesta :

"Anna n'est pas partie. Elle est MORTE, ok ?"

Elle avait insisté sur le mot morte. Pour bien montrer à Juliana qui semblait totalement à côté de la plaque. Ca ne servait à rien de se laisser envahir par la tristesse, il fallait agir. Elle croisa les bras et prit un air posé. Comme ça elle avait l'air d'une vraie prétentieuse, mais elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumsrpg.com
Juliana Brown
Admin
Juliana Brown


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

- Et moi qui ne voulait pas être trop brutale avec mes paroles, je vois que mes efforts ne servent à rien...Ecoute-moi un peu. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais il faut que tu saches que moi aussi, j'ai été très affectée par la mort d'Anna...Elle était une de mes meilleures amies, tu le sais aussi bien que moi.

Elle marqua un petit temps de pause, avant de reprendre.

- Je sais que les choses ne pourront jamais être comme avant. Mais je vois bien que quelque chose ne va pas, et tout ce que je veux, c'est pouvoir t'aider...On se connaît depuis qu'on est gamines Lyza, je pense que je te connais assez pour pouvoir t'aider.

Elle regarda Lyza dans les yeux, essayant de lire dans son regard ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Devant son casier* Empty
MessageSujet: Re: * Devant son casier*   * Devant son casier* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Devant son casier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *envie de vomir devant l'assiette*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui a donc tué Anna M. Brender ? :: Partie RPG : Bâtiment Cours :: Couloir du rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser